Vorkouta : jeu de rôle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Vorkouta.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Zone-Basse: le Zavody

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Mar 10 Avr - 22:08

    Voici le quartier où sont concentrés la plupart des usines et des raffineries. C'est donc l'un des quartiers baignant perpétuellement dans la lumières et dans lequel résonnent des bruits de presse hydraulique, fraiseuse et autres moyens de modeler le métal.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Ven 13 Avr - 21:24

    Iaroslav était plus ou moins perdu au milieux des usines, cherchant un mécaniste à qui parler, le genre de personne venu en Russie par passion pour certaines machines plus ou moins létales...
    Il y en avait forcément un par ici, ou alors on pourrait lui recommander quelqu'un.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Ven 13 Avr - 21:27

    Iaroslav s'aventura dans le quartier et rencontra toutes sorte de personnes mais aucune n'avait l'air de correspondre à ses attentes. Cependant, il remarqua une personne avec une jambe mécanique non loin.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Ven 13 Avr - 21:34

    " Bonjour à toi, tu t'y connait en mécanique je suppose, vu ta jambe. Je suis ici pour apprendre, tu pourrais me conseiller un maître artisan ? "
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Ven 13 Avr - 21:45

    " On ne t'a jamais appris la politesse ?" répondit l'homme non moins agacé par le comportement de son interlocuteur.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Sam 14 Avr - 18:24

    " Hum, excusez-moi si je vous offensé d'une quelconque manière, je ne connais pas encore tout à fait les coutumes de Russie. Je ne suis pas ici pour causer du tort, seulement trouver quelques renseignements." Répondit Iaroslav, tentant d'être le plus diplomate possible.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Sam 14 Avr - 18:32

    « Commence par te présenter jeune homme. Tu viens de Grande-Bretagne non ? Pour ma part je m’appelle Oleg. » répondit l’homme
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Sam 14 Avr - 18:52

    " Oh bien sûr. Je suis John. Je viens effectivement de Grande-Bretagne. Quel est le meilleur machiniste que tu connaisse ? A moins que tu ne puisse toi-même m'apprendre. "
    Iaroslav mentit sur son nom, cela pourrai lui évité quelques embrouilles plus tard.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Dim 15 Avr - 14:45

    « Eh bien John, tu l’as l’air d’être bien curieux, dis moi ce que tu aimerai savoir je pourrai déjà t’éclaircir certains points. En attendant tu peux me suivre jusqu’à mon atelier. » répondit le vieil homme assez fatigué par son âge.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Dim 15 Avr - 21:00

    Iaroslav suivit le vieil homme là où il l'emmenait, en restant sur ses gardes. Les curieux n'était de toutes manières pas bien vu, surtout par les temps qui courent. Iaroslav fit attention de ne pas être écouter par une oreille indésirable.
    "Eh bien, à vrai dire, je voudrais obtenir des plans, ceux de certaines machines... létal disons. Du genre à pouvoir provoquer une guerre civile."
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Lun 16 Avr - 13:11

    L'homme s’arrêta net dans sa marche et se retourna vers Iaroslav. Il le regarda attentivement :" Savoir comment créer des Okhotniks ne t'aiderait pas ici gamin. Si tu veux déclencher une guerre retourne dans ton pays. Ici c'est peine perdu, les rebelles ont essayé et se sont fait annihilé."
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Lun 16 Avr - 19:39

    "Eh bien si, malheureusement la seule chose qui pourrait m'aider est ce secret trop bien gardé. Si les rebelles sont inefficaces, alors il me faut cette information d'autres personnes. Vous avez l'air de vous y connaitre... Je suis prêt à vous rendre de multiples services contre cette information. Il n'y a rien que vous désirez ici bas ? "

    Iaroslav continua de vérifier que personne ne les écoutait. Il ne fallait pas continuer cette conversation trop longtemps.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Lun 16 Avr - 20:53

    « Tu as de quoi payer ? Je ne crois pas. » répondit Oleg
    La rue était déserte et personne à l’horizon.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Lun 16 Avr - 23:54

    "Alors vous avez vraiment les informations que je recherche... Eh bien, je pensais vous rendre quelques services en contre-partie, je n'ai effectivement pas d'argent à vous offrir. Avez-vous des opposants à espionner ou éliminer ? Une vengeance quelconque à accomplir ? Un créancier trop tenace ? Je serai prêt à faire pas mal de chose pour ces plans. "
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Mar 17 Avr - 20:26

    « Je n’ai pas les informations qui t’intéresse gamin, et si je les avais je ne traînerai plus ici mais dans le Volskaya Ray. De plus, le dernier à avoir eu connaissance de tel plan fut Yuri Komarov et il fut assassiné comme un lâche, je crois que seul son fils est encore en vie mais personne ne sait où il se trouve. Cependant je peux te loger pendant quelques jours si tu me débarrasses d’une personne » répondit Oleg
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Mer 18 Avr - 1:08

    Iaroslav soupira :
    "Eh bien, au moins ce sont déjà des informations... Bien, j'accepte votre offre. Qui est l'heureux élu ? Je voudrais le maximum d'informations sur lui, où il vit, ses habitudes, ses horaires... "
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Mer 18 Avr - 10:57

    " Je t'expliquerai tout à notre logement, suis moi." répondit Oleg.
    Il traversèrent la rue et Oleg, intrigué, repris," Dis moi John que veux-tu faire de ta vie ?"
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Mer 18 Avr - 19:54

    "C'est une bonne question. Il y a longtemps que je ne me l'étais plus posé, je n'ai plus aucun control sur cette vie, elle ne m'appartiens plus. Personne de sain d'esprit ne voudrais ces plans. Excusez-moi, j'aimerai beaucoup me plaindre longtemps de ma situation, mais je ne suis pas autorisé à en dire plus."

    Iaroslav trouvait ce vieux de plus en plus suspect. Une chose clochait... Déjà, comment avait-il su qu'il était britannique ? Il n'avait pas un accent aussi prononcé, si ? Il avait bien fait de mentir sur son nom. Etre sur ses gardes sera nécessaire une fois chez cet homme.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Mer 18 Avr - 21:52

    " Pas de soucis" répondit Oleg

    Iaroslav se mit à réfléchir et se dit que s'il avait deviné qu'il était Britannique c'est qu'il avait quand même un accent.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Lun 30 Avr - 20:05

    Iaroslav se sentit stupide sur le coup, mais cela pouvait aussi être un avantage, permettant peut-être de trouver un autre britanique, patriote avec un peu de chance, qui accepterait de l'aider. Ravi à cette idée qu'il n'était pas forcément seul dans sa mission quelque peu kamikaze, Iaroslav sourit discrètement.
    Il suivit le vieux jusque chez lui, restant tout de même attentif à un imprévu.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Mer 2 Mai - 8:12

    iaroslav et Oleg continuèrent leurs routes et se retrouvèrent dans une rue fréquentée du Zavody, la 20ème Rue. Celle-ci très vivante à cause de son activité économique et de commerce du métal, c’est ici que les livreurs de métal livrent leurs cargaisons.
    Cependant, une étrange tension était de mise, en effet une patrouille de Loyalistes était présente. Oleg regarda Iaroslav, « On doit traverser la patrouille, donc ne les regarda pas dans les yeux et suit moi. »
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Mer 2 Mai - 16:38

    Iaroslav suivit exactement les conseils de l'homme sans rechigner. Il ne fallait pas attirer l'attention plus que nécessaire... Peut-être qu'un loyaliste aurait les plans qu'il recherche ? C'était une idée stupide, un loyaliste assez haut-gradé pour avoir les plans ne lui donnerai jamais...
    Pour l'instant, Iaroslav se contenta de suivre son client.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Jeu 3 Mai - 14:52

    Alors qu’il traversait la foule discrètement, Iaroslav et Oleg croisèrent une patrouille de 4 hommes, l’un deux attrapa Oleg et dit : «  Hop hop pas si vitd les civils, on va prendre vos identités immédiatement. »
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Iaroslav Ven 4 Mai - 18:43

    Iaroslav resta calme. Il n'avait pas de raison particulière de s'inquiéter de se contrôle... Ah, si, ses papiers mentionnent son vrai nom, et pas John comme il avait dit à Oleg. Il les montra à la patrouille sans s'inquiéter outre mesure, mais sans les exposer trop précisément à Oleg. De toute manière, si il s'en apercevait, il n'aurait qu'à hausser les épaules : Oleg comprendrait la raison du mensonge, et savait surement déjà.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Admin Ven 4 Mai - 19:18

    L'un des gardes fouilla Oleg tandis que les autres vérifiait les papiers des messieurs. " Vos papiers ne sont plus à jour, Oleh Orshatov vous attendez quoi pour ?", cependant un autre garde sortit des poches d'Oleg, un petit linge dans laquelle une substance blanche gisait, que les gardes se mirent à analyser.

    Contenu sponsorisé


    Zone-Basse: le Zavody Empty Re: Zone-Basse: le Zavody

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:29