Vorkouta : jeu de rôle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Vorkouta.


3 participants

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Dim 6 Mai - 21:51

    Léon salua sérieusement l'homme et lui dit "Enchanté, Léon Putin, ancien journaliste et nouveau venant dans ce pays. En espérant concorder avec ce que vous recherchez, votre ami m'a dit que vous recherchiez un journaliste."
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Mar 8 Mai - 21:21

    "je suppose qu'en temps de guerre, on a toujours besoin d'âmes et de bras.. Ceci dit, sais tu donc où je pourrais me rendre pour m'engager dans l'armée du Tsar ?"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Mar 8 Mai - 22:24

    " Enchantée Léon, je me nomme Konstantin et je suis gérant du journal " La Pravda ", alors ce boulot t'intéresse ?" répondit l'homme.

    " Je suis le chef du département des Machinistes du Tsar donc oui je sais où tu peux t'engager" répondit Dimitri en sortant son insigne montrant son grade, " Je suis aussi capitaine, mais dis moi Vassili Petrovski tes motivations sont un peu flous que cherche tu exactement en rejoignant le Tsar ?"
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Mer 9 Mai - 21:26

    Léon sourit et tendit sa main souri et répondit "Bien sûr monsieur, je fus journaliste j'ai envie de continuer ce beau metier si j'en ai l'opportunité."
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Jeu 10 Mai - 13:36

    "simplement une couverture, de quoi vivre dignement. Je ne suis pas fanatique du pouvoir en place mais il ne me dérangerait pas de faire tout comme. Alors Capitaine, pourriez vous m'aider ?"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Jeu 10 Mai - 14:01

    " Parfait, dis-moi quelles sont tes motivations Léon ? Tu travaillais où avant ? Parle moi un peu de toi !" répondit Konstantin

    " Je comprends mais le pouvoir en place à quand même remis la Russie sur le droit chemin, on est devenu une des premières puissances mondiales. Je pense que je pourrai t'aider oui, mais il faut que tu me dises quelles sont exactement tes capacités et ton profil." répondit Dimitri en regardant l'heure.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Ven 11 Mai - 22:19

    "j'ai entendu dire que les loyalistes cherchaient des équipes d'intervention, pour les missions sommaires. Je sais manier une arme, et je suis d'ailleurs bien renseigné à leur sujet. De plus je peut parfaitement me fondre dans la foule pour repérer d'éventuels individus recherchés. Peut être y a t'il encore de la place pour moi dans ce genre de brigade ? "
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Sam 12 Mai - 19:35

    léon sourit et répondit "Je possède un certain nombre de valeur que je désire défendre et pour cela il faut que je fasse parler la voix du peuple, quant à mon histoire j'ai juste beaucoup voyagé partout en europe et dans le monde que cela soit en amérique, en france ou en allemagne par exemple, désormais je reviens dans mon pays natal pour répandre mes convictions
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Dim 13 Mai - 14:52

    Konstantin éclata de rire, « Tu me plais Léon, allez viens j’vais te montrer les locaux, mais juste une chose, oublie ta morale et tes valeurs dans cet auberge, tu en auras besoin. »

    « Oui c’est vrai, tu pourrais être utile. Ne perdons plus de temps, je te propose de rejoindre, mon ami il pourra s’occuper de ta candidature. Ça te va ? » répondit Dimitri
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Dim 13 Mai - 14:58

    Léon suivit l'homme et lui répondit "Ne vous inquietez pas pour ça je n'exposerais pas ça à l'oral à tout bout de chant. Désormais je n'attends qu'à savoir en quoi consiste ce que nous ferons."
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Jeu 17 Mai - 22:07

    "Ça serait formidable de votre part ! Comment puis-je vous remercier ?" Répondit James
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Ven 18 Mai - 10:03

    « Bien bien, bon pour l’instant il se fait tard, je vous propose de passer demain dans mes locaux, voici l’adresse, installee vous ici ce soir, mon ami vous offre la chambre. À demain Léon » répondit Konstantin

    « Ce n’est pas important, vous me remercierez plus tard. Avant d’aller rejoindre mon ami, il fait que l’on dorme il se fait tard, je monte dans ma chambre, retrouvons nous demain devant l’auberge. » répondit Dimitri en baillant.

    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Ven 1 Juin - 8:13

    Léon remercia Konstantin et prit une chambre dans l'auberge pour aller à son nouvel emploi le lendemain.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Dim 3 Juin - 22:23

    Le lendemain matin, Léon retrouva Konstantin et celui-ci enjoué dit :" Salut Léon, es-tu prêt à travailler ?"

    Dimitri se leva et attendit qu'Amstrong sortit de sa chambre avant de faire quoi que ce soit.
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Lun 11 Juin - 16:16

    Léon salua son nouvel employeur et lui répondit "Toujours pret, par quoi commençons nous ?"

    Contenu sponsorisé


    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge - Page 2 Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:19